Michelle est arrivée à la fonction publique dans le cadre du Programme avancé pour les analystes de politiques, un programme de perfectionnement par rotation permettant de faire des stages dans trois organismes centraux. Au fil de sa carrière, Michelle a eu la chance de travailler sur un vaste éventail de dossiers, dont la santé mentale, l’emploi des jeunes, le régime d’assurance-médicaments et la coordination du budget fédéral. En 2017, elle a été choisie pour prendre part à Canada au-delà de 150, un programme fédéral de perfectionnement du leadership et de développement des compétences qui lui a permis d’explorer des outils stratégiques novateurs dans le cadre d’un projet portant sur la réconciliation.
Michelle est par ailleurs directrice du conseil d’administration de l’Education Foundation of Ottawa, dont la mission est d’éliminer les obstacles économiques qui se posent à la participation et à la réussite de tous à l’école.
Michelle est titulaire d’un baccalauréat en affaires publiques et en gestion de politiques de l’Université de Carleton et d’une maîtrise en politiques publiques de l’Université Simon Fraser.
Recevez nos événements, nouvelles, rapports et plus encore :